|

société

garantis à vie

Implants dentaires BioHorizons
Garantie à vie des implants dentaires et des prothèses BioHorizons : tous les implants dentaires et matériaux prothétiques bénéficient d'une garantie à vie. Les implants ou composants prothétiques BioHorizons seront remplacés si retirés en raison d'un défaut (hors usage normal de prothèse supradentaire).

Garanties supplémentaires : BioHorizons garantit les instruments, les perceuses chirurgicales, les tarauds, les clés dynamométriques ainsi que le logiciel de planification du traitement Virtual Implant Placement (VIP).

(1) Perceuses chirurgicales et tarauds : les perceuses chirurgicales et les tarauds bénéficient d'une garantie de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date de facturation. Les instruments de chirurgie doivent être remplacés lorsqu'ils sont usés, ternis, rouillés ou endommagés de quelque façon. Les perceuses chirurgicales doivent être remplacées après 12 à 20 ostéotomies.44

(2) Instruments : la garantie des instruments BioHorizons est valable pour une durée d'un (1) an à partir de la date de facturation. Ces instruments comprennent les tournevis, le matériel d'élévation de sinus, les dilatants de site d'implant ainsi que les outils BioHorizons utilisés pour le positionnement ou la restauration d'implants BioHorizons.

Conditions de retour : les produits retournés doivent être accompagnés d'un formulaire d'autorisation de retour, lequel peut être obtenu en contactant le service à la clientèle. Le formulaire dûment rempli doit accompagner le produit retourné. Pour en savoir plus, veuillez vous référer au verso de la facture qui vous a été adressée avec le produit.

Exclusion de responsabilité : les produits BioHorizons ne peuvent être utilisés qu'avec les matériaux et instruments d'origine conformément au mode d'emploi. L'usage de produits BioHorizons en association avec des produits d'autres marques annulera toute garantie ou toute autre obligation, expresse ou implicite. La planification du traitement et l'usage clinique des produits BioHorizons sont sous l'entière responsabilité de chaque praticien. BioHorizons recommande fortement de suivre une formation supérieure en implantologie dentaire ainsi que la lecture complète du mode d'emploi accompagnant chaque produit. BioHorizons n'est pas responsable des dommages directs ou indirects liés à l'utilisation de ses produits, seuls, ou en association avec d'autres produits, hors remplacement et réparation sous garantie. Les gabarits chirurgicaux Pilot Compu-Guide sont commandés sous le contrôle d'un clinicien. Le clinicien reconnait sa responsabilité dans l'usage de ceux-ci. Par conséquent, quels que soient les dommages réels ou avérés, la responsabilité de BioHorizons est limitée au montant du produit directement lié au motif de la réclamation.

Produits distribués : pour en savoir plus sur la garantie des produits distribués pas le fabricant, veuillez vous référer à l'emballage desdits produits. Les produits distribués sont sujets à des variations de prix sans préavis.
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

|

company

lifetime warranty

BioHorizons dental implants
BioHorizons Lifetime Warranty on Implants and Prosthetics: All BioHorizons implants and prosthetic components include a Lifetime Warranty. BioHorizons implant or prosthetic components will be replaced if removal of that product is due to failure (excluding normal wear to overdenture attachments).

Additional Warranties: BioHorizons warranties instruments, surgical drills, taps, torque wrenches and Virtual Implant Placement (VIP) treatment planning software.

(1) Surgical Drills and Taps: Surgical drills and taps include a warranty period of ninety (90) days from the date of initial invoice. Surgical instruments should be replaced when they become worn, dull, corroded or in any way compromised. Surgical drills should be replaced after 12 to 20 osteotomies.44

(2) Instruments: The BioHorizons manufactured instrument warranty extends for a period of one (1) year from the date of initial invoice. Instruments include drivers, sinus lift components, implant site dilators and BioHorizons tools used in the placement or restoration of BioHorizons implants.

(3) VIP treatment planning software: VIP treatment planning software warranty extends for a period of ninety (90) days from the date of initial invoice. The warranty requires that VIP be used according to the minimum system requirements.

(4) Compu-Guide surgical templates: Compu-Guide surgical templates are distributed without making any modifications to the submitted Compu-Guide Prescription Form and VIP treatment plan ("as is"). BioHorizons does not make any warranties expressed or implied as it relates to surgical templates.

Return Policy: Product returns require a Return Authorization Form, which may be acquired by contacting Customer Care. The completed Return Authorization Form must be included with the returned product. For more information, please see the reverse side of the invoice that was shipped with the product.

Disclaimer of Liability: BioHorizons products may only be used in conjunction with the associated original components and instruments according to the Instructions for Use (IFU). Use of any non-BioHorizons products in conjunction with BioHorizons products will void any warranty or any other obligation, expressed or implied. Treatment planning and clinical application of BioHorizons products are the responsibility of each individual clinician. BioHorizons strongly recommends completion of postgraduate dental implant education and adherence to the IFU that accompany each product. BioHorizons is not responsible for incidental or consequential damages or liability relating to use of our products alone or in combination with other products other than replacement or repair under our warranties. Compu-Guide surgical templates are ordered under the control of a Clinician. The Clinician recognizes responsibility for use. Therefore, regardless of the real or proven damages, the liability to BioHorizons is limited to the price of the product directly related to the reason for the claim.

Distributed Products: For information on the manufacturer's warranty of distributed products, please refer to their product packaging. Distributed products are subject to price change without notice.
Not available in all countries.
Click here to view references.