|

développement

BioHorizons s'allie à
Progressive Dental Marketing
pour vous aider à développer votre activité d'implantologie

Progressive Dental Marketing BioHorizons

BioHorizons s'allie à Progressive Dental Marketing (PDM) pour vous aider à développer votre activité d'implantologie. En tant qu'agence de marketing et formation à service complet, PDM propose une gamme riche de services pour vous aider à planifier, exécuter et gérer vos initiatives de marketing, incluant la formation continue avancée, le coaching d'équipe, le conseil et les stratégies numériques et publicitaires traditionnelles. L'agence de marketing PDM est spécialisée le secteur des implants dentaires et vous aidera à élaborer une stratégie de conversion pour votre marketing interne et externe en mettant l'accent sur la formation pour acquérir des clients et conclure. Contactez Aparna Pawar, notre consultante marketing BioHorizons spécialisée dans les implants dentaires, par téléphone au 727.286.6211 ext. 113, ou rendez-vous sur www.mydentalimplantpractice.com pour en savoir plus.

Partenariat BioHorizons avec Progressive Dental Marketing

Présentation vidéo de PDM par Bart Knellinger, DG

Progressive Dental Marketing et BioHorizons vous aident à intéresser et convertir davantage de candidats à l'implantologie

Découvrez comment les services complets de marketing de Progressive Dental Marketing peuvent stimuler la croissance et la rentabilité de votre activité. Visitez le site www.mydentalimplantpractice.com et connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe ci-dessous pour en savoir plus sur les façons dont vous pouvez personnaliser votre présence en ligne.

Prêt(e) pour plus d'implants ?

www.mydentalimplantpractice.com

Utilisez les informations suivantes pour consulter le site web personnalisé.
identifiant : BioHorizons
mot de passe : implants123

Découvrez ce que les clients BioHorizons ont à dire de Progressive Dental

Il est impératif de collaborer avec une équipe professionnelle et Progressive Dental soutient vraiment mon activité et m'aide à la hisser au niveau supérieur.

- Andrew Ferrier, chirurgien-dentiste
Je pense que la [dentisterie] est un paysage en perpétuelle évolution et que ceci est simplement la prochaine dimension de cette évolution… Progressive cumule de très nombreux succès… Difficile de faire mieux. Je pense que, de nos jours, pour être compétitif sur le marché, peu importe que l'on aime ou que l'on déteste la vidéo ou la télévision, votre réputation ne se construit pas toute seule. Vous aurez besoin de quelqu'un qui sait naviguer dans ce paysage efficacement, avec enthousiasme. Et ça, c'est Progressive.

- Dr Paul Anderson, chirurgien-dentiste

|

practice building

BioHorizons has partnered with
Progressive Dental Marketing
to help you grow your implant practice

Progressive Dental Marketing BioHorizons

BioHorizons has partnered with Progressive Dental Marketing (PDM) to help you grow your implant practice. As a full-service marketing/training agency, PDM offers a comprehensive suite of services to help plan, execute, and manage your marketing efforts including advanced CE courses, team coaching, consulting, as well as digital and traditional advertising tactics. PDM specializes in marketing dental implants by helping you create a strategy for internal conversion and external marketing, with a particular focus on training to acquire and close cases. Contact our dedicated BioHorizons Dental Implant Marketing Consultant Aparna Pawar today at 727.286.6211 ext.113 or visit www.mydentalimplantpractice.com to learn more.

Progressive Dental Marketing partnership with BioHorizons

Progresive Dental Introduction Video by Bart Knellinger, CEO

Progressive Dental Marketing & BioHorizons help you attract and convert more dental implant cases

Find out how Progressive Dental Marketing can drive practice growth and profitability through comprehensive marketing services. Visit www.mydentalimplantpractice.com and login with the username and password below to learn more about how you can customize your online presence.

Ready to boost your implant cases?

www.mydentalimplantpractice.com

Use the following information to view the custom website.
username: BioHorizons
password: implants123

See what BioHorizons customers have to say about Progressive Dental

You have to work with a professional team, and Progressive Dental has really been a team that I felt can support my practice and really get me to that next level.

— Andrew Ferrier, DDS
I think [dentistry is] an ever-changing landscape and this is just the next dimension in that… The fact that Progressive has had so many successes…you can't beat that. I think if you're going to be competitive in today's market, as much as you may not like TV, as much as you may not like video, your reputation is not going to do it alone. So, you need to look for someone who can get through that landscape and really navigate that efficiently and enthusiastically. And I think that's Progressive.

— Paul Anderson, DMD, MD