|

produits

Accessoires et moteurs W&H

Accessoires et moteurs WH

Le nouvel Implantmed de W&H améliore la sécurité du traitement pour vous et pour vos patients. Avec son interface utilisateur intuitive et son écran tactile couleur, le nouvel Implantmed vous offre un confort optimal. Le nouveau logiciel prend en charge les utilisateurs multiples, les protocoles spécifiques par foret, et les entrées USB.


  • Interface utilisateur intuitive
  • Contrôle sécurisé de la force et stabilité quantifiable des implants
  • Moteur électrique puissant ultra-court
  • Pompe nouvelle génération
  • Contrôle au pied, sans fil

Flexibilité : évoluez quand vous le voudrez

Contrôle au pied, sans fil

Contrôle au pied, sans fil

Le contrôle au pied sans fil vous offre une liberté de mouvement absolue. Choisissez vous-même l'emplacement idéal du module du contrôle dans votre espace de travail. Contrôlez les fonctions de plusieurs unités W&H.

Moteur et pièces à main LED+

Moteur et pièces à main LED+

Avec le moteur électrique puissant ultracourt, même les plus complexes des procédures chirurgicales ne vous demanderont plus beaucoup d'efforts Le LED+ vous fournit l'éclairage optimal à chaque étape de votre travail.

Module QSI W&H Osstell

Module QSI W&H Osstell

Contrôler la stabilité des implants permet une évaluation fiable de l'ostéo-intégration. Les valeurs QSI prennent en compte la position des dents.

Moteur ImplantMED WH

Moteur Implantmed

Le nouvel Implantmed complètement réinventé par W&H offre une fonctionnalité totale pour la plupart des procédures maxillo-faciales. L'interface utilisateur intuitive sur écran tactile couleur, la prise en charge des entrées USB et des utilisateurs multiples, de même que les protocoles personnalisés pour les forets, sont désormais inclus de base sur toutes les unités. Le nouvel Implantmed peut être mis à niveau à tout moment avec un éclairage LED+, un module de contrôle au pied sans fil ou un module QSI W&H Osstell pour mesurer la stabilité des implants.

Moteurs ImplantMED WH
Moteur WH Elcomed

Moteur Elcomed

Le moteur W&H Elcomed est le numéro un des salles d'opération dans les domaines de la chirurgie maxillo-faciale et de l'implantologie. Tous les réglages sont aisément modifiables via un écran unique. Le moteur Elcomed possède une gamme de vitesses entre 300 et 50 000 tr/min et jusqu'à 80 Ncm sur l'instrument rotatif. Il est également le plus court et le plus léger de sa catégorie. Le moteur Elcomed possède une fonction coupe-fil automatique et six options de programme réglables individuellement, que vous pouvez changer ou modifier à tout moment. Le moteur, son câble et son support sont stérilisables (à 135° C) et peuvent être désinfectés en laveuse thermique. La documentation complète de couple est fournie sur clé USB et les données enregistrées peuvent être affichées aux formats .bmp et .csv.

Moteur WH Elcomed
Pièces à main chirurgicales WH

Pièces à main chirurgicales

W&H propose des pièces à mains droites et contre-angles de précision pour la chirurgie maxillo-faciale, l'implantologie et la microchirurgie, avec ou sans générateur LED intégré. Les pièces à main W&H ont fait leurs preuves de longévité et de fiabilité à long terme. Leur finesse permet une excellente vision du site opératoire et permet d'accéder aux zones étroites. Le corps en acier inoxydable est facile à nettoyer, et de nombreux modèles peuvent être entièrement démontés sans outils pour le nettoyage post-opératoire, réduisant ainsi les frais de maintenance.

Pièce à main W&H Pièce à main W&H Pièce à main W&H
Non disponible dans tous les pays.
Cliquez ici pour afficher les références cliniques.

|

products

W&H Motors and Accessories

WH motors and Accessories

The new Implantmed from W&H ensures improved treatment safety for you and your patients. With the intuitive user interface and colour glass touch screen the new Implantmed offers you the highest levels of comfort. New software supports multi-user setup, individual drill protocols, and USB documentation.


  • Intuitive user interface
  • Secure torque control and  measurable implant stability
  • Ultra-short, powerful electric motor
  • New pump design
  • Wireless foot control

Flexibility: Upgrade at any time

Wireless foot control

Wireless foot control

The wireless foot control offers absolute freedom of movement. Choose the optimal site for the foot control within your working area. Control the functions of multiple W&H units.

LED+ Motor and handpieces

LED+ Motor and handpieces

With the ultra-short powerful electric motor even difficult surgical procedures no longer demand great strength. LED+ provides optional illumination at all stages of the work.

W&H Osstell ISQ Module

W&H Osstell ISQ Module

Measuring the stability of implants allows reliable evaluation of osseointegration. The ISQ values are documented based on the tooth position.

WH Implantmed Motor

Implantmed Motor

The new completely redesigned Implantmed by W&H offers full functionality for most maxillofacial procedures. Intuitive interface on the color glass touch screen, USB documentation, multi-user support, and custom drilling protocols are now standard on every unit. New Implantmed is upgradable at any time with LED+ light, wireless foot control, or W&H Osstell ISQ module for measuring implant stability.

WH Implantmed Motors
WH Elcomed Motor

Elcomed Motor

The W&H Elcomed is the number one maxillofacial surgery and implantology motor in the operating theater. All settings can easily be changed through a single screen. The Elcomed motor has a speed range of 300 - 50,000 rpm and up to 80 Ncm on the rotary instrument and is the shortest and lightest of its kind. The Elcomed has an automatic thread cutter function and six individually adjustable program locations that can be changed or edited at any time in any program. The motor with cable and motor holder are sterilizable (135° C) and thermo washer disinfectable. Complete torque documentation is provided via USB-stick and saved data can be viewed in .bmp and .csv formats.

WH Elcomed Motor
WH surgical handpieces

Surgical Handpieces

W&H provides precision angled, straight and contra-angle surgical handpieces for maxillo-facial surgery, implantology and microsurgery, with or without a self-generating LED. W&H handpieces are proven to be durable and reliable for a long life. The slender design provides you with a good view of the operating site and allows access to tight areas. The stainless steel body is easy to clean and many can be fully dismantled without tools for post-operative cleaning and reduced maintenance bills.

W&H Handpiece W&H Handpiece W&H Handpiece
Not available in all countries.
Click here to view references.